OK. On s'attendrait à ce que quand on re-clique sur la flèche qui ouvre la liste, cela ferme la liste déroulante ; pas bloquant car à défaut pour fermer on va chercher le bouton Cancel.
J'ai fait un ticket pour ce nouveau composant et qui est utilisé à différents endroits : #4058
L'un des comportements trompeur est également qu'il semblerait que le "Cancel" ou le "Close/Hide" n'annule pas les réglages choisis et lance le calcul.
Est-ce qu'on peut ré-échanger à l'oral sur ce sujet ? si l'on parle bien de la sélection unique de propriété, par exemple dans un lexique, je vois 2 choses un peu étranges ou améliorations :
supprimer le fait de pouvoir monter/descendre une propriété ? dans le lexique en tout cas ? la position ne semble pas sauvée d'ailleurs
à mon sens il faudrait vraiment que le clic sur la flèche ou à l'extérieur de la liste annule tout changement ? et supprimer OK/Cancel ?
On ne voit pas la propriété du coup il y a des doublons :
En fait , de ce que je comprends, l'idée est d'avoir un nouveau Widget qui gère un peu tous les cas ? Comme c'est des réglages différents par commande, du cas par cas, peut-être spécifier un peu plus ce qu'on veut ? ex. si pour une commande on a besoin de gérer la position alors mettre OK/Cancel sinon ne pas les mettre ? etc.
J'ai l'impression (je me trompe peut-être) que le début de ce développement se trouve dans l'outil Index : pour améliorer l'UI du choix des propriétés de mots à utiliser pour construire l'index.
Or, là je vois un usage dans un contexte complètement différent : choix des propriétés de mots ou des propriétés de structures pour alimenter un pattern d'affichage de référence de concordances. Or le besoin est différent. En particulier les noms de structures n'apparaissent pas ce qui est un bug dans ce contexte.
Question : est-ce qu'il ne faut pas prévoir plusieurs widgets plutôt qu'un seul ?