Commit 33543589 authored by Michel Jacobson's avatar Michel Jacobson
Browse files

relecture et corrections de forme

parent 4f6a4e52
Pipeline #7162 passed with stage
in 1 minute and 1 second
......@@ -21,7 +21,7 @@ Le dépôt s'effectue en plusieurs étapes :
## Demande d'utilisation du service
La demande d'ouverture de service se fait via la [demande de création d'un compte](https://documentation.huma-num.fr/nakala/#utilisation-de-nakala). La demande est évaluée par le [comité de la grille](cogrid) de Huma-Num.
La demande d'ouverture de service se fait via la [demande de création d'un compte](https://documentation.huma-num.fr/nakala/#utilisation-de-nakala). La demande est évaluée par le [comité de la grille](https://documentation.huma-num.fr/meta/cogrid/) de Huma-Num.
## La préparation des données et le dépôt dans l'entrepôt
......@@ -40,7 +40,7 @@ Une fois ces étapes réalisées, vous pouvez alors déposer vos données dans N
Une curation est effectuée sur les dépôts de NAKALA :
- Lors du dépôt, l'entrepôt effectue un [ensemble de contrôles](https://documentation.huma-num.fr/meta/nakala-faq/#au-moment-du-depot) qui doivent être positifs pour pouvoir déposer la donnée.
- Régulièrement, des [contrôles a posteriori](https://documentation.huma-num.fr/meta/nakala-faq/#controles-reguliers) sont effectués pour pouvoir au déposant un retour sur la qualité du dépôt. Un indice de qualité est ainsi calculé.
- Régulièrement, des [contrôles a posteriori](https://documentation.huma-num.fr/meta/nakala-faq/#controles-reguliers) sont effectués pour permettre au déposant un retour sur la qualité du dépôt. Un indice de qualité est ainsi calculé.
Le pôle "accompagnement des utilisateurs" effectue également des contrôles manuels sur différents dépôts en fonction des priorités.
......@@ -61,7 +61,7 @@ Les données sont déposées au CINES par l'équipe de Huma-Num et le certificat
Le suivi et les mises à jours sont effectués par l'équipe de Huma-Num en collaboration avec le producteur des données.
A noter que du point de vue du CINES, Huma-Num est considéré comme l'interlocuteur concernant ces données : par conséquent, toutes demandes concernant ces données passeront par Huma-Num (e.g. demandes d'accès à la copie déposée, supression etc. )
A noter que du point de vue du CINES, Huma-Num est considéré comme l'interlocuteur concernant ces données : par conséquent, toutes demandes concernant ces données passeront par Huma-Num (e.g. demandes d'accès à la copie déposée, supression, restitution, transfert, etc. )
......
Markdown is supported
0% or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment