Commit f491b302 authored by Margot Mellet's avatar Margot Mellet
Browse files

mise a jour sommaire xml

parent 571aad31
<sommaire year="2021">
<article id="1439" ordseq="15" dossier="1561">
<titre>Un chapiteau représentant les Béatitudes du cloître de Moissac (v. 1100) : images et textes en série et représentation rituelle</titre>
</article>
<article id="1444" ordseq="13" dossier="1561">
<titre>Les fans qui modifient leurs jeux vidéo. Études des communautés de moddings dans les intervalles des séries vidéoludiques de Bethesda</titre>
</article>
<article id="1467" ordseq="6" dossier="1561">
<titre>Le statut de l’ellipse dans quelques séries semi-feuilletonnantes formulaire</titre>
</article>
<article id="1471" ordseq="9" dossier="1561">
<titre>La durée et l’attente. Les intermittences du Trône de fer, série romanesque et série télévisée</titre>
</article>
<article id="1472" ordseq="4" dossier="1561">
<titre>Tension et densité de l’intervalle sériel</titre>
</article>
<article id="1475" ordseq="2" dossier="1561">
<titre>L’intervalle de la terreur. Suspense et angoisse intercalaire dans le roman français des années 1730</titre>
</article>
<article id="1476" ordseq="12" dossier="1561">
<titre>Ce que les spoilers font aux *fandoms* : l’expérience collective de l’intervalle télévisuel</titre>
</article>
<article id="1477" ordseq="8" dossier="1561">
<titre>Re-considering Epic and TV</titre>
</article>
<article id="1478" ordseq="3" dossier="1561">
<titre>Périodicité, cadences et fiction en régime sériel (1900-1970)</titre>
</article>
<article id="1479" ordseq="5" dossier="1561">
<titre>Le rapport paradoxal au temps en fiction sérielle. Intervalle et série télévisée</titre>
</article>
<article id="1480" ordseq="7" dossier="1561">
<titre>Ruptures. Créations et possibilités *queer* du vide</titre>
</article>
<article id="1481" ordseq="11" dossier="1561">
<titre>Le parc de Westworld a été localisé. Fan theories et fictions contemporaines</titre>
</article>
<article id="1482" ordseq="14" dossier="1561">
<titre>De *Star Trek* à *Star Wars*. Réflexions sémantiques de la sérialité autour de Star Trek de J.J. Abrams</titre>
</article>
<article id="1484" ordseq="3" dossier="Varia">
<titre>Qu’y a-t-il dans un nom ? Les données ouvertes liées comme base d’une écologie pour la publication scientifique, dynamique et décentrée</titre>
</article>
<article id="1510" ordseq="16" dossier="1561">
<titre>Les intervalles sériels à l’aune des « séries culturelles »</titre>
</article>
<article id="1512" ordseq="" dossier="">
<titre/>
</article>
<article id="1523" ordseq="9" dossier="Varia">
<titre>Poétique des réseaux</titre>
</article>
<article id="1525" ordseq="10" dossier="1561">
<titre>Jouer avec les intervalles et avec le récit. Usages et significations de l’intervalle en contexte de visionnement connecté</titre>
</article>
<article id="1531" ordseq="4" dossier="Varia">
<titre>Pour un balisage sémantique des textes de théâtre : le cas des didascalies</titre>
</article>
<article id="1533" ordseq="1" dossier="1533">
<titre>Dossier Brésil</titre>
</article>
<article id="1534" ordseq="" dossier="1533">
<titre>Povos indígenas e a pandemia no Brasil</titre>
</article>
<article id="1535" ordseq="" dossier="1533">
<titre>Peuples indigènes et la pandémie au Brésil</titre>
</article>
<article id="1536" ordseq="" dossier="1533">
<titre>Espectros da catástrofe</titre>
</article>
<article id="1537" ordseq="" dossier="1533">
<titre>Spectres de la catastrophe</titre>
</article>
<article id="1541" ordseq="1" dossier="1541">
<titre>De la pudeur féminine à l’impudeur littéraire</titre>
</article>
<article id="1542" ordseq="2" dossier="1541">
<titre>L’autre logique de l’hymen. Lecture de *Mémoire de fille* d’Annie Ernaux</titre>
</article>
<article id="1543" ordseq="3" dossier="1541">
<titre>Pudique Colette</titre>
</article>
<article id="1544" ordseq="5" dossier="1541">
<titre>Elle et les voiles</titre>
</article>
<article id="1545" ordseq="4" dossier="1541">
<titre>Écrire pour séduire. Les débuts de Violette Leduc</titre>
</article>
<article id="1546" ordseq="6" dossier="1541">
<titre>Impudeur et impudence de la pudeur. Entretien avec Mireille Calle-Gruber</titre>
</article>
<article id="1547" ordseq="7" dossier="1541">
<titre>*As Eve said to the serpent*</titre>
</article>
<article id="1548" ordseq="8" dossier="1541">
<titre>Avoir et être. *Folle* de Nelly Arcan</titre>
</article>
<article id="1549" ordseq="9" dossier="1541">
<titre>Sexe et transgression. L’écriture obscène de Calixthe Beyala et de Gisèle Pineau</titre>
</article>
<article id="1550" ordseq="10" dossier="1541">
<titre>Les filles meurtries ont-elles droit au silence ?</titre>
</article>
<article id="1551" ordseq="11" dossier="1541">
<titre>Trouver le moyen de vivre avec soi-même. Entretien avec Marie-Sissi Labrèche</titre>
</article>
<article id="1552" ordseq="12" dossier="1541">
<titre>Chambre de S.</titre>
</article>
<article id="1553" ordseq="13" dossier="1541">
<titre>Le crime n’est pas de faire, mais d’être. Et surtout d’avoir l’air. Dire l’homosexualité dans *En finir avec Eddy Bellegueule*</titre>
</article>
<article id="1554" ordseq="14" dossier="1541">
<titre>*Mon désir fou de cinéma*. Jean Marais et Isabelle Adjani vus sous la plume de Violette Leduc et Hervé Guibert</titre>
</article>
<article id="1555" ordseq="15" dossier="1541">
<titre>Someone. The Pragmatics of Misfit Sexualities from Colette to Hervé Guibert</titre>
</article>
<article id="1556" ordseq="16" dossier="1541">
<titre>*Je n'ai jamais embrassé Laure* de Kiev Renaud. Transgression des normes et flou identitaire</titre>
</article>
<article id="1557" ordseq="17" dossier="1541">
<titre>*Mines de rien, Chroniques insolentes* d'Isabelle Boisclair, Lucie Joubert et Lori Saint-Martin</titre>
</article>
<article id="1558" ordseq="18" dossier="1541">
<titre>*Nelly* (film). Procès d'une parole d'auteure sans pudeur</titre>
</article>
<article id="1559" ordseq="19" dossier="1541">
<titre>La pudeur dans trois romans français du XX^e^ siècle. *Un amour de Swann* de Marcel Proust, *Le Diable au corps* de Raymond Radiguet, *Alexis ou le traité du vain combat* de Marguerite Yourcenar</titre>
</article>
<article id="1561" ordseq="1" dossier="1561">
<titre>Intervalles sériels: introduction</titre>
</article>
<article id="1562" ordseq="2" dossier="Varia">
<titre>Neoliberalismo clássico e novo neoliberalismo</titre>
</article>
<article id="1563" ordseq="1" dossier="Varia">
<titre>Le ridicule politique. Analyse d'une mutation esthético-politique</titre>
</article>
<article id="1565" ordseq="" dossier="Varia">
<titre>Povos indígenas e violações no contexto da pandemia da Covid-19 no Brasil</titre>
</article>
<article id="1566" ordseq="" dossier="Varia">
<titre>Peuples indigènes et violations dans le contexte de la pandémie de la Covid-19 au Brésil</titre>
</article>
<article id="1567" ordseq="7" dossier="Varia">
<titre>L’Énigme romanesque de Roland Barthes. De la théorie du Texte à la théorie de l’Intertexte 1</titre>
</article>
<article id="1568" ordseq="" dossier="">
<titre>L’Énigme romanesque de Roland Barthes. De la théorie du Texte à la théorie de l’Intertexte 1</titre>
</article>
<article id="1569" ordseq="5" dossier="Varia">
<titre>Queering : propositions théoriques pour une politique de la lecture</titre>
</article>
<article id="1570" ordseq="100" dossier="Varia">
<titre>Les nouveaux visages de l’édition savante : éthique économique et innovations éditoriales</titre>
</article>
<article id="1571" ordseq="300" dossier="Varia">
<titre>Le populisme décortiqué. A propos de: Pierre Rosanvallon, Le siècle du populisme: Histoire, théorie, critique, Paris, Seuil, 2021</titre>
</article>
<article id="1572" ordseq="6" dossier="Varia">
<titre>La poésie haïtienne des origines à nosjours</titre>
</article>
<article id="SP1573" ordseq="" dossier="1573">
<titre>1573</titre>
</article>
<article id="SP1574" ordseq="" dossier="1573">
<titre>1574</titre>
</article>
<article id="SP1575" ordseq="" dossier="1573">
<titre>1575</titre>
</article>
<article id="SP1576" ordseq="" dossier="1573">
<titre>1576</titre>
</article>
<article id="SP1577" ordseq="" dossier="1573">
<titre>1577</titre>
</article>
<article id="SP1578" ordseq="" dossier="1573">
<titre>1578</titre>
</article>
<article id="SP1579" ordseq="" dossier="1573">
<titre>1579</titre>
</article>
<article id="SP1580" ordseq="" dossier="1573">
<titre>1580</titre>
</article>
<article id="SP1581" ordseq="" dossier="1573">
<titre>1581</titre>
</article>
<article id="SP1582" ordseq="" dossier="1573">
<titre>1582</titre>
</article>
<article id="SP1583" ordseq="" dossier="1583">
<titre>1583</titre>
</article>
<article id="SP1584" ordseq="" dossier="1583">
<titre>1584</titre>
</article>
<article id="SP1585" ordseq="" dossier="1583">
<titre>1585</titre>
</article>
<article id="SP1586" ordseq="" dossier="1583">
<titre>1586</titre>
</article>
<article id="SP1587" ordseq="" dossier="1583">
<titre>1587</titre>
</article>
<article id="SP1588" ordseq="" dossier="1583">
<titre>1588</titre>
</article>
<article id="SP1589" ordseq="" dossier="1583">
<titre>1589</titre>
</article>
<article id="SP1590" ordseq="" dossier="1583">
<titre>1590</titre>
</article>
<article id="SP1591" ordseq="" dossier="1583">
<titre>1591</titre>
</article>
<article id="1592" ordseq="400" dossier="Varia">
<titre>Brasil, Primeiro de Abril! Manifesto</titre>
</article>
<article id="1593" ordseq="401" dossier="Varia">
<titre>Brésil, Poisson d'avril ! Manifeste</titre>
</article>
<article id="1594" ordseq="402" dossier="Varia">
<titre>Poisson d’avril - Brésil, parfaite blague. Primeiro de Abril - Brasil, piadapronta</titre>
</article>
<article id="1595" ordseq="101" dossier="Varia">
<titre>Au cœur de la tragédie brésilienne, l’espoir d’une défaite de Bolsonaro l'an prochain</titre>
</article>
<article id="1596" ordseq="" dossier="1596">
<titre>Répenser les humanités numérique</titre>
</article>
<article id="1597" ordseq="" dossier="1596">
<titre>Vers un système modulaire de publication</titre>
</article>
<article id="1598" ordseq="" dossier="1596">
<titre/>
</article>
<article id="1599" ordseq="" dossier="1596">
<titre/>
</article>
<article id="1600" ordseq="" dossier="1596">
<titre/>
</article>
<article id="1601" ordseq="" dossier="1596">
<titre/>
</article>
<article id="1602" ordseq="" dossier="1596">
<titre/>
</article>
<article id="1603" ordseq="" dossier="1596">
<titre/>
</article>
<article id="1604" ordseq="" dossier="1596">
<titre/>
</article>
<article id="1605" ordseq="" dossier="1596">
<titre/>
</article>
<article id="1606" ordseq="" dossier="1596">
<titre/>
</article>
<article id="1607" ordseq="" dossier="1596">
<titre/>
</article>
<article id="1608" ordseq="" dossier="1596">
<titre/>
</article>
<article id="1609" ordseq="8" dossier="Varia">
<titre>Les chemins ambigus de la démocratie ouest-africaine entre progrès et dérives autoritaires. La Côte d’Ivoire, la Guinée et le Mali à la croisée des chemins</titre>
</article>
<article id="SP1610" ordseq="" dossier="1610">
<titre>1610</titre>
</article>
<article id="1611" ordseq="102" dossier="Varia">
<titre>Arrêtez de nous tuer !</titre>
</article>
<article id="1486" ordseq="1" dossier="1486">
<titre>Textures : l'objet livre du papier au numérique</titre>
</article>
<article id="1487" ordseq="2" dossier="1486">
<titre>Les trous ou le reste du livre</titre>
</article>
<article id="1488" ordseq="3" dossier="1486">
<titre>Griffonner, gribouiller, déchirer l’album numérique</titre>
</article>
<article id="1489" ordseq="4" dossier="1486">
<titre>Le bruissement de la page : le langage de la matière dans les albums d’Anne Herbauts</titre>
</article>
<article id="1494" ordseq="5" dossier="1486">
<titre>De la lecture à la relecture des objets-livres, un « système » temporel à construire ?</titre>
</article>
<article id="1491" ordseq="6" dossier="1486">
<titre>Le livre décomposé&amp;nbsp</titre>
</article>
<article id="1490" ordseq="7" dossier="1486">
<titre>North, East, South, West: Georgia Russell's Scottish Cut-out Landscapes</titre>
</article>
<article id="1492" ordseq="8" dossier="1486">
<titre>Poetry Objects from the Poetry Beyond Text Project: Text, Form and Texture</titre>
</article>
<article id="1496" ordseq="9" dossier="1486">
<titre>Livres animés, sculptures de papier : perspectives historiques</titre>
</article>
<article id="1493" ordseq="10" dossier="1486">
<titre>Lorsque l’objet devient virtuel : adaptations de livres, objets</titre>
</article>
<article id="1497" ordseq="11" dossier="1486">
<titre>Les figures du livre dans les applications de fiction pour tablettes tactiles</titre>
</article>
<article id="1495" ordseq="12" dossier="1486">
<titre>Facce et Facciamo ! (Topipittori). Description du projet d’édition et réflexions sur les modalités de lecture des enfants</titre>
</article>
<article id="1498" ordseq="13" dossier="1486">
<titre>The Digital Reception of *A Hundred Thousand Billion Poems*</titre>
</article>
<article id="1501" ordseq="14" dossier="1486">
<titre>How to Do Things with Books: Steve Tomasula’s *VAS an Opera in Flatland*</titre>
</article>
<article id="1502" ordseq="15" dossier="1486">
<titre>*Escape from the Temple of Laughter*</titre>
</article>
<article id="1504" ordseq="16" dossier="1486">
<titre>LA, c’est pour Livres Animés : une collection dans la collection au Centre de l’illustration de la Médiathèque André Malraux de Strasbourg</titre>
</article>
<article id="1505" ordseq="17" dossier="1486">
<titre>Bâtir des livres : les rapports entre l’architecture et l’édition</titre>
</article>
<article id="" ordseq="Tomasula" dossier="1486"/>
<article id="" ordseq="Haute" dossier="1486"/>
</sommaire>
\ No newline at end of file
Markdown is supported
0% or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment